Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
13 août 2008

gabriel ça rime avec infernal?????

salut

aprés une nuit encore courte....... depuis ce matin je fais face à une tornade si si une tornade, à peine réveillé, monsieur gabriel a decidé (malgré mon interdiction!!!) d'embêter le chat et bien sur ce qui devait arriver arriva!!!! parapluie ne s'est pas laissé faire et fermement mais pas trop violemment il lui a tape la main avec sa patte et bien sur il lui a aussi mis un coup sur le front: une griffe !!!!!! pas trop mechant puisque 2 mn plus tard monsieur pas sage recommence aussi à 7h15 dejà oblige de rouspeter super!!!!

aprés une matinée calme, retour à la halte garderie où l'on m'apprend que monsieur a tire les cheveux de ses copines, leur ai rentré dedans avec le trotteur, a refuse de manger sa purée, et a rale toute la matinée..............on a mis cela sur le compte des dents (elles ont bon dos les dents d'autant que pour l'instant tjrs rien à l'horizon!!!!!)

de retour à la casba, j'ai eu le droit à un concert privé de raleries et chouinages incessants et bien sur monsieur a refuse de dormir une tréve pendant que je passe l'aspirateur il se tait ms aussitôt l'engin arrete, le concert reprend j'ai longuement hesité: le son sourd de l'aspirateur ou les cris de gabriel.........

griffe1  griffe2vous voyez c'est une petite griffe, parapluie n'a pas été méchant

machine___laver  pour mistinguette et louka!!!!!

machine___laver1    machine___laver2

gros bisous à tous à demain........ et vous savez quoi???? demain c'est un jour spécial.........

Publicité
Commentaires
C
COUCOU GABRIEL...ALORS TU EMBETES PARAPLUIE ET TU TE FAIS GRIFFER!!!ET CE PETIT CONCERT PRIVE??JE CROIS QUE MAMAN S'EN S'AURAIT BIEN PASSE!!HIHIHI...BISOUX...CLARA
M
Coucou tout le monde, exellente les photos, ils font vraiment les meme choses!!! Aprés je sais que LOUKA un peu avant de sortir ses deux premiere dents, m'avait fait passer une semaine horible!!!, toujours entrain de raler, de pleurer et de raler et de pleurer... j'en pouvé plus et hop sa c arreté et deux dent sont sorti, j'espere pour toi que c'est sa, aprés c peut etre son petit caractere qui se forme car je sais pas pour toi mes le mien en a un bon.<br /> Bonne soirée bisous à plutard!!!
il était une fois...
Publicité
Publicité