Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
19 juin 2008

oh happy days oh happy days....

il a dormi oui il a dormi de 20h30 à 8h12 .........c'est trop bien!!!!! du coup on va peut etre le laisser ce week end chez mamie ben oui c'est la fête de la musique et on voudrait en profiter!!!

hier il a ete un ange a la halte garderie (????????) AVEC MOI IL EST COMMENT DIRE EXCLUSIF!!!!

hier soir il a decouvertpain

pain1    pain2c'est bon le pain

et ce matin j'ai eu le droit a une nouvelle position dans la chaise haute

chaise_haute     chaise_haute1 chaise_haute2  voila le fripon!!!

au programme du jour menage et linge mais gabriel va m'aider:

lingebonne journée à tous on vous fait de gros bisous baveux!!! et surtout à notre copine willow!!! byebye

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Ben là je crois qu'il va falloir investir dans un harnais pour la chaise (obligée d'en prendre un pour Aeris miss ver de terre aussi) sinon y a un risque de bobo genre Willow...<br /> Le pire c'est qu'on voit sur les photos qu'il te regarde avec un air de défi le coquin !!! LOL...<br /> Sinon, tu sais, ça ne m'étonne pas trop qu'il soit sage là-bas et trouble-fête avec toi... Il aime faire tourner sa maman en bourrique c'est tout !!! Des fois Pépette est un peu pareille...<br /> Passez une bonne journée !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Aurélie
il était une fois...
Publicité
Publicité