Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
13 mai 2008

notre week end

alors pour commencer deux belles photos regardez bien sur mon front:

ma_bosse_   ma_bosse  vous avez vu ma belle bosse???? c'est le résultat de ma derniere tentative de cascade: je suis sur le transat et je me jette comme un pt foufou sur le sol.......ouf le tapis a amorti la chute.....

voici une histoire sur ma maman


Les pieds de maman

Publicité
Commentaires
V
oh la petite bosse mais t mimi ken meme petit coeur<br /> hihihih chouette le vernis sur les pied<br /> vivi et rachel
D
Coucou la belle , trop bien ton petit bonhomme , il à l'air de bien apprécier , je vois que Gabriel a une belle bosse , Margot c'est un jolie cocard car elle est tombé chez ma soeur sur la table basse et c'est mit un coup sous l'oeil résultat un jolie cocard ! <br /> Plein de gros bisous , SAndy
L
Coucou !!!<br /> Moi, perso, j'suis fan de la 2° version du vernis !!!<br /> MDR... : en tout cas, il a vraiment eu l'air d'apprécier le p'tit loup !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
il était une fois...
Publicité
Publicité