Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
4 mai 2008

week end au soleil

salut les amis

alors on commence par une super nouvelle, cynthia vient d'avoir son petit bonhomme qui se fesait désirer depuis le 26 avril!!!!!!!! elle a mis au monde samedi à 6h42 un joli garçon xavier on lui fait 1000 bisous et on souhaite la bienvenue à xavier!!!!!!

bon en ce qui nous concerne c'est un temps estival ce qui est chouette sauf pour moi qui suis allergique au soleil et qui suis sorttie hier environ 10 mn et aujourd'hui grosse plaque sur le decollette genial............... alors avec gabriel on se planque l'aprem car il tape et chauffe marcel!!!! mais ce matin on en a profite

cache_du_soleil   cache_soleil1

cache_soleil2comme maman n'a pas encore eu le temps de m'acheter une casquette elle m'a fait un abri anti soleil futee maman!!!!et moi je montre mon bidon

pendant ce temps je......vernis

une dernière image pour vous montrer à quel point gabriel aime le sport!!! au moins autant que moisport_poupouce!!!!!! du coup discussion avec papa sur l'interêt du sport discussion_avec_papails me font delirer on dirait vraiment une discussion genre pilier de bar!!!!

bon dimanche au soleil pour tous nous on se cache!!!!!!

ps blog sur mon "regime" :  http://manuevskilos.canalblog.com/     comprenez manue versus (contre) kilos!!!!

Publicité
Commentaires
B
coucou petite coquine je suis passser sur ton blog pour prendre un peu de nouvelle aventure de gabriel pendant la sieste de mon petite glouton lll et jai remarquer la petite pensee pour xavier je voulais te dire un gros merci ca ma vraiment toucher disons que toute le monde qui pense a moi dernierement son vraiment gentille <br /> ca me donne les larmes au yeux a chaque fois ! je suis contente je crois que je tai envoyer des photo jespere que tu pourra les regarders ! attentiont a vous autre mes ti rayon de soleil bien proteger par les astuces de sa maman lol ! je vous adore xoxox
D
Coucou la belle , ah là là je ne me lasse pas de voir ton petit bonhomme qui est magnifique , il a des ces yeux !<br /> Bon je vois que tu a fait la manucure chouette c'est top moi je déteste mes pieds , bon je vais aller voir ton new blog , gros bisous @+ Sandy
C
JE PASSE RAPIDEMENT POUR SOUHAITER UNE BELLE ET DOUCE NUIT...PLEINS PLEINS DE GROS POUTOUX...
K
coucou super le soleil allez bonne semaine kylian et sa maman
L
Bienvenue au petit Xavier !!!<br /> Chouette, un nouveau copain pour ton p'tit mec !<br /> Ah ouai pas cool l'allergie ! Moi je ne me met pas vraiment au soleil car avec tous mes grains de beauté... et pis j'aime pas spécialement ressembler à une merguez ! LOL...<br /> Bonne journée et bizzzzzzzzzzzz<br /> Aurélie.
il était une fois...
Publicité
Publicité