Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
21 avril 2008

nouvelles du jour

salut

et bien moi qui pensais etre partie toute la matinée, me voici deja de retour!!! le travail qu'on m'a propose c'était n'importe quoi, travailler jusque 00h00 ou commencer à 6h30 les jours féries et dimanche alors que l'on m'avait dit au tel du lundi au vendredi et jamais apres 22h00 bref j'ai perdu du temps, de l'essence et voila retour à la case depart......

ma copine mathilde vient ds l'aprem donc demain y aura des photos!!!!

bonne journée à tous gros bisous

Publicité
Commentaires
K
coucou et bon lundi kylian et sa maman
S
haa vi je connais c'est galère !!!!!!! tout le monde dit patience ça viendra...... OUI mais QUAND ????????????????????? aller hoppp on se motive tte les 2 !!!! bises et bon courage
L
Coucou !<br /> Ohhhhhhhhhhh c'est trop bête !<br /> Allez, ce sera pour la prochaine fois !<br /> Eclate-toi bien avec ton amie ! Chacune son tour... LOL !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
il était une fois...
Publicité
Publicité