Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
18 avril 2008

vendredi 18 avril 2008

salut tout le monde

aujourd'hui le soleil se cache, comme nicolas est à la maison nous allons faire du shopping!!!!!

voici une petite vidéo, qui nous prouve une chose pas la peine d'acheter des jouets par dizaine, des choses toute simple font l'affaire!!!!!


lundi j'ai un entretien d'embauche, croisons les doigts, pour gabriel comme pour moi ce serait super!!!!!

gros bisous à tous byebye

Publicité
Commentaires
D
Coucou , excellent le petit loup , c'est vrai que petit il s'amsuse d'un rien , Margot c'était les poches plastiques !<br /> Je susi contente pour l'entretien , je croise les doigts .<br /> On vous souhaite un très bon week end , gros bisous à vous 3 ...
V
oh didonc pa mal la video tu devien une pro aussi!!!hihihihihbon moi c le weekend enfin preske<br /> demain c le carnaval des enfants au havre et<br /> je suis au stand maquillage!!!!tou les enfants du centre aeré von defilé...gro bisou a demain
B
salut a toute la petite famille , je voulais te souhaiter bonne chance pour lundi ton entretien dembauche je suis sure que toute va bien allez et que tu va etre la meilleur . je vais penser fort a toi et jespere avoir des nouvelles de toute cela ! vraiment mignon les photos je te souhaite bon shopping ajd aveec ton amoureux et ton petit bonhomme ! <br /> <br /> a plus !
C
COUCOU GABRIEL...ENFIN VENDREDI!!!JE PASSE TE SOUHAITER UN BON VI-KEND!!!!PROFITE BIEN....GROS BISOUX....
il était une fois...
Publicité
Publicité