Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
2 avril 2008

bonjour

salut, alors hier j'ai fait plein de trucs incroyables!!!!!! j'ai rigole et gazouille toute la journée, je suis allé en ballade avec maman et papa et comme maman m'a achete un livre, je l'ai lu avec la plus grande attention......

gabriel_et_maman_lisent1  gabriel_et_maman_lisent

c'est mon livre à moi avec toutes les photos de ma famille

et puis hier soir je suis enfin arrive a mes fins!!!!! cela fait environ deux mois que je veux à tout prix boire mon biberon tout seul, maman m'a explique que j'étais trop petit et bien non maman j'y arrive et na!!!!!!!!

biberon_tout_seul1 biberon_tout_seul

ce filou est tellement tetu qu'il a bu tout son biberon seul.....

bonne journée a tous, on a un peu de soleil donc on va se ballader..... bye bye

Publicité
Commentaires
V
wah il est beau aussi ton livre...c vrai kon a la meme facon de le lire ahahahahahahah.........bisou a demain..Rachel
K
coucou nous revoila pffffff et oui maman est occupe entre la formation faire le menage et s'occcupe de moi et bien pas beaucoup de temps super pouor le bib bon mercredi etbisous kylian et sa maman bea
il était une fois...
Publicité
Publicité