Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
19 mars 2008

coucou

salut

maman est contente elle a retrouve une copine de lycee et elle vient vendredi lui rendre visite je crois que papa et moi on ira faire un tour!!!!!

pas de photos aujourd'hui maman n'en a pas pris!!!!!

si vous avez de bonnes recettes pour la diversification alimentaire on est preneur

bye bye

biosunours_calins_nuitbonne nuit

Publicité
Commentaires
S
essaie les blédi déj vanille puis miel puis ceréals et caramel chaque jour un différent..... et pour le soir blédi soup carrotte, artichaud, potiron et chez nestlé c'est légumes vert ... pareil chaque soir un différent... moi perso elle préfère bladina que Nestleé sauf p'tit déj banane !!! et la journée midi tit pot + lait et gouter c'est compote + lait ..... voilà ma belle ... bon courage
il était une fois...
Publicité
Publicité